Première soirée au restaurant

Publié le par celine

Coucou à tous,

me revoici en pleine forme pour vous faire part de la suite de mes aventures !!

J'adore toujours me ballader : il me faut ma petite sortie quotidienne ; et maintenant, je n'hésite pas à faire des sourires aux personnes rencontrées.

Je m'éveille de plus en plus et je n'aime plus dormir la journée (heureusement, je fais de bonnes nuits). Alors pour m'occuper, papa et maman doivent sans cesse trouver de nouvelles astuces, mais j'avoue, ce que je préfère, c'est découvrir le monde en étant dans leurs bras. D'ailleurs, maman découvre qu'elle a des muscles dans les bras !!

Maintenant, j'aimerais attrapper des petits objets mais c'est trop compliqué. Alors pour me ratrapper, je leur fais de grands sourires et parfois quelques petits sons comme : "ah, eh". Mes parents sont trop fiers de moi ; ils vont être surpris car ce n'est que le début !!

Je suis très contente car Choupie a retrouvé le moral. Elle s'inquiète pour moi dès que je pleure et elle aime bien me regarder. Je suis sûre qu'on va être super copines plus tard.

Vous savez quoi, hier soir mes parents m'ont emmené au restaurant : j'ai été très sage et j'ai fait ma starlette !!

Gros bisous à tous

Capucine, petite fleur de printemps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article